Comment adhérer ?

Il vous suffit de remplir un bulletin d'adhésion à votre disposition ci-contre en téléchargement.

Attention la convention EDI-TDFC * n'est plus nécessaire car l’OGA est mandaté en tant que partenaire EDI.
(*) Pour les adhérents avec expert-comptable, la procédure d'envoi à la DGFIP des documents fiscaux est à voir avec votre expert-comptable.

Quels sont les tarifs ?

Si vous êtes BNC : la cotisation de base 2021 s'élève à 220 € HT (soit 264 € TTC)

Si vous êtes BIC ou BA : la cotisation de base 2021 s'élève à 235 € HT (soit 282 € TTC)

Pour les 3 catégories : Une cotisation réduite a été fixée pour les primo-adhérents (créateurs ou repreneurs) en début d'activité pour leur première année d'adhésion : 200 € HT (soit 240 € TTC), ainsi que pour les adhérents imposés au régime Micro : 108.33 € HT (soit 130 € TTC)