Adhésion

Comment adhérer ?

Il vous suffit de remplir un bulletin d'adhésion à votre disposition ci-contre en téléchargement.

L’AC2GE est mandaté en tant que partenaire EDI * et peut donc envoyer vos déclarations fiscales à l'Administration Fiscale.
(*) Pour les adhérents avec expert-comptable, la procédure d'envoi à la DGFIP des documents fiscaux est à voir avec votre expert-comptable.

Quels sont les tarifs ?

Si vous êtes BNC : la cotisation de base 2024 s'élève à 223 € HT (267.60 € TTC)

Si vous êtes BIC ou BA : la cotisation de base 2024 s'élève à 238 € HT (285.60 € TTC)

Pour les 3 catégories : Une cotisation réduite a été fixée pour les primo-adhérents (créateurs ou repreneurs) en début d'activité pour leur première année d'adhésion : 207 € HT (248.40 € TTC), ainsi que pour les adhérents imposés au régime Micro : 110 € HT (132 € TTC).

Pour les tarifs de l'examen de conformité fiscale (ECF), ou pour toute autre demande, merci de nous contacter au 03.26.47.96.24.