Formation BIC

Les thèmes proposés en octobre et novembre 2021

Fidèle à sa mission de formation, l’AC2GE propose chaque année à ses adhérents des formations adaptées aux besoins de leur entreprise. Vendre, gérer, communiquer, manager, s’informatiser, se perfectionner…

Un large éventail de thèmes, différentes formules adaptées aux réalités et à la vie des TPE, sont ainsi proposés pour faire le plein d’idées et partager les expériences.

Nos adhérents bénéficient donc d’un excellent plan de formation distillé tout au long de l’année avec des conditions financières particulièrement attractives.

Pour consulter et imprimer tout le programme des formations : cliquez sur le bouton Télécharger

Si vous êtes adhérent, vous pouvez vous inscrire par le biais de l’extranet

Entrez votre identifiant et votre mot de passe dans « Espace adhérent » puis allez dans l’onglet « ce que l’OGA me propose » et sélectionnez « les formations qui me sont proposées ».

Bureautique à la carte

Word, Excel, Powerpoint ... formation sur mesure, formule idéale pour débuter ou progresser, vous travaillerez à votre rythme sur les thèmes que vous aurez choisis. Effectif limité pour une personnalisation optimale.

Médias sociaux

Vous découvrirez une sélection d’outils spécifiquement adaptés à la création d’images pour les médias sociaux, qui ont tous en commun d’être gratuit et facile à prendre en main. Vous vous exercerez avec de nombreux exercices de mise en pratique qui vous permettront de faire le plein d’idées et de repartir avec des illustrations opérationnelles.