Formation BIC

Les thèmes proposés pour le 1er semestre 2019

Fidèle à sa mission de formation, l’AC2GE propose chaque année à ses adhérents des formations adaptées aux besoins de leur entreprise. Vendre, gérer, communiquer, manager, s’informatiser, se perfectionner…

Un large éventail de thèmes, différentes formules adaptées aux réalités et à la vie des TPE, sont ainsi proposées pour faire le plein d’idées et partager les expériences.

Nos adhérents bénéficient donc d’un excellent plan de formation distillé tout au long de l’année avec des conditions financières particulièrement attractives.

Pour consulter et imprimer tout le programme des formations : cliquez sur le bouton Télécharger

Si vous êtes adhérent, vous pouvez vous inscrire par le biais de l’extranet

Entrez votre identifiant et votre mot de passe dans « Espace adhérents » puis allez dans l’onglet « ce que l’OGA me propose » et sélectionnez « les formations qui me sont proposées ».