Formation BNC

Les thèmes proposés pour le 1er semestre 2019

Fidèle à sa mission de formation, l’AC2GE propose chaque année à ses adhérents des formations adaptées aux besoins de leur entreprise. Vendre, gérer, communiquer, manager, s’informatiser, se perfectionner…

Un large éventail de thèmes, différentes formules adaptées aux réalités et à la vie des TPE, sont ainsi proposées pour faire le plein d’idées et partager les expériences.

Nos adhérents bénéficient donc d’un excellent plan de formation distillé tout au long de l’année avec des conditions financières particulièrement attractives.

Pour consulter et imprimer tout le programme des formations : cliquez sur le bouton Télécharger

Si vous êtes adhérent, vous pouvez vous inscrire par le biais de l’extranet

Entrez votre identifiant et votre mot de passe dans « Espace adhérents » puis allez dans l’onglet « ce que l’OGA me propose » et sélectionnez « les formations qui me sont proposées ».

Anglais

Apporter aux stagiaires les bases et/ou des approfondissements en anglais nécessaires pour échanger avec des touristes de passage ou des fournisseurs dans un contexte professionnel.

Médias sociaux

Vous découvrirez une sélection d’outils spécifiquement adaptés à la création d’images pour les médias sociaux, qui ont tous en commun d’être gratuit et facile à prendre en main. Vous vous exercerez avec de nombreux exercices de mise en pratique qui vous permettront de faire le plein d’idées et de repartir avec des illustrations opérationnelles.