Assemblée Générale 2019

C’est dans un cadre champêtre au Parc Nature de Sept-Saulx, que nous avons eu le grand plaisir de nous retrouver le 5 juin 2019 pour notre Assemblée Générale. Le parc de "Grinyland", arboré et verdoyant, véritable lieu d'enchantement, a ravi les participants et c'est donc dans une ambiance décontractée que nous avons présenté nos travaux. 
Le rapport annuel d'activité présenté par Cyrille Bousseau, Directeur de l'AC2GE, le rapport moral des Co-présidents Christian Blanckaert et Alain Geiss, le rapport financier de l'exercice clos en 2018, le rapport de révision du censeur Sébastien Guillaume, le budget 2019, la nomination du censeur et l'accueil des adhérents de l'AGC BPECA ont été soumis au vote et adoptés à l'unanimité par l'Assemblée Générale Ordinaire. 

A l'issue des délibérations, nous avons eu la fierté de remettre un Trophée d'honneur à l'un de nos adhérents. Francis CANY et ses deux fils David et Jonathan (SARL Editions CANY à Athis dans la Marne) se sont vu décerner ce trophée dans le cadre des Ailes de la TPE de la FCGA du fait de leur implication au sein de leur entreprise et de l'intérêt incontestable que suscite leur activité. Nous leur adressons toutes nos félicitations

Puis, les participants ont pu échanger à loisir autour d'un cocktail en toute convivialité. Nous les remercions très chaleureusement de nous avoir honorés de leur présence qui a largement contribué à la réussite de cet événement.


Au plaisir de vous revoir encore plus nombreux l'année prochaine !