Couleur dominante

Présentation de l'AC2GE

Bienvenue à l'Association et Centre de Gestion agréés du Grand Est (AC2GE)

Membres du Bureau

• Christian BLANCKAERT, Ebénisterie/restauration de meubles anciens à Reims, Co-président
  • Alain GEISS, Gérant et administrateur de sociétés à Paris, Co-président
  • Denis DEFER, Expert-comptable – Groupe Numéral St-Memmie, Vice-président
  • Anne-Claire COURTIN, Meunerie/Agriculture, Secrétaire générale
  • Stéphane VADEZ, Création de sites internet à Nogent-l'Abbesse, Secrétaire adjoint
  • Gaëtan BISTER, Agent immobilier (domaine agricole et viticole) à Gueux, Trésorier général
  • David VERT, Agent mandataire immobilier à St Germain la Ville, Trésorier adjoint

Autres Membres du Conseil d’Administration

• Alain BENOIST, Ebénisterie / restauration de meubles anciens à La Chaussée-sur-Marne
  • Hervé JACQUINET, Président du CDER - Châlons
  • Yves GUINOISEAU, Commerce de Chaussures à Reims
  • Alain DERDA, Mandataire judiciaire à la protection des majeurs à Reims
  • Pierre BUHET, Expert-comptable à Reims
  • Régis BRION, Assureur à Reims

Toute l'équipe dirigée par Cyrille BOUSSEAU vous accueille du lundi au vendredi à Reims (51100), 16 rue Gabriel Voisin.

L’AC2GE est une association à but non lucratif régie par la loi de 1901 bénéficiant de l’agrément de l’administration fiscale depuis le 13 novembre 2017 sous le numéro 1-02-510.

L’Association vous informe que le site est ouvert à tous les artisans, commerçants, prestataires de services, exploitants agricoles/viticoles et professionnels libéraux à qui elle apporte une assistance à la gestion et une sécurité fiscale.

L’Association est signataire par le biais de ses affiliations à :

• l’UNASA (Union Nationale des Associations Agréés),
  • la FCGA (Fédération des Centres de Gestion Agréés)
  • la FCGAA (Fédération des Centres de Gestion Agréés Agricoles)

du protocole d’accord du 15 juillet 2009 entre la profession comptable et les organismes de gestion agréés.

Si vous ne souhaitez pas tenir vous-même votre comptabilité, vous pouvez bien sûr faire appel à un expert-comptable.
Renseignez-vous ! www.champagne-experts-comptables.fr