Objectif reprise : combiner poursuite de l'activité et prévention

OBJECTIF REPRISE

Si vous rencontrez des difficultés dans la poursuite de votre activité et souhaitez bénéficier de conseils et appui gratuits sur les questions de prévention, de ressources humaines, d’organisation du travail ou de management, le ministère du travail a mis en place un dispositif appelé « Objectif reprise » destiné aux TPE/PME. 

Comment adapter votre organisation au contexte actuel ? télétravail, charge de travail, process, horaires, évolutions de votre protocole sanitaire, tensions internes, renforcement du dialogue social… 

Pour en savoir plus : https://travail-emploi.gouv.fr/le-ministere-en-action/coronavirus-covid-19/poursuite-de-l-activite-en-periode-de-covid-19/objectif-reprise

Avec "Objectif reprise", vous pouvez bénéficier gratuitement d’un rendez-vous téléphonique pour recevoir des premiers conseils, et, si besoin, d’un accompagnement de votre entreprise sous un format adapté.

Comment faire appel à "Objectif reprise" ? Laissez vos coordonnées et exprimez votre besoin dans le formulaire ci-dessous, vous serez recontacté rapidement. 
Formulaire : https://cvip.sphinxonline.net/surveyserver/s/anact/FORMULAIRE_OR/questionnaire.htm

Enfin, vous pouvez d'ores et déjà identifier vos points forts et pistes de progrès en matière de relations sociales, prévention et organisation du travail en effectuant un auto-diagnostique 
Auto diagnostique : https://cvip.sphinxonline.net/surveyserver/s/anact/AUTODIAGS_OR/questionnaire.htm